Belles journées...

Publié le par emmaelbe

15-JoNo-Ecard-perenoel 640x480

 

Pris sur le net

 

Oh quelles belles journées hors du temps...De beaux souvenirs remontent, nous nous en forgeons de nouveaux, la famille s'est réunie ; nous avons commencé hier à midi (tant qu'à faire...) pour que les plus âgés puissent venir, nous avons continué hier soir, rien que nous en comité restreint, juste nous 4 (nous avons besoin de ces parenthèses entre nous), et le moment d'ouvir les cadeaux a été hier ...Ces gosses quand même !!

Tout le monde a été heureux de son sort, moi particulièrement...Vous savez, j'avais grillé mon portable et voilà que l'on m'offre le net book...Quelle belle coïncidence quand même....Heureusement que dans le temps j'ai été une mère Noël sympa...

J'espère que vous vivez de bons moments avec ceux que vous aimez, c'est ce qui est le plus important...

A part ça ? nous avons bien festoyé mais avec modération...excellent banuyls blanc, terrine de foie maison, huîtres, tournedos au roquefort, bûches crème de marrons et noix de coco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ce fut une belle fête chez moi aussi car il y avait mes petites. Et, pour la première fois, je les ai vu ravies de leurs cadeaux. Peut-être parce qu'elles n'y croient plus et commencent à<br /> comprendre la valeur des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre