Bravo cuistot !

Publié le par emmaelbe

novembre2010 008

 

 

Vous voyez que les formations laissent quand même le temps de se sustenter...à deux pas de la bibliothèque il y  un petit, tout petit restaurant....Inutile de vous dire qu'à 10 h 30 toutes les places sont prises.

La cuisine ? curieuse comme je suis, j'ai pris le patron en photo, là c'était du pot au feu cuit au feu de bois dans la vieille marmite de grand mère !!! Les dessert, c'était gâteau de riz ou clafoutis aux pommes...Pas cinquante plats, que du frais du jour, que du bon...;

Vous pigez pourquoi c'est toujours plein ? Si vous voulez y aller un jour, je vous enverrai le numéro...

Comme quoi chez nous il y a encore une sacrée résistance au Mac Do ! et encore et toujours le goût du bon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est un frère au cuistot du resto à Cambes " autant d'autres fois "...????? parce que là bas, on ne mange pas, on  se gave....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si il y a un dessert que je ne supporte pas, c'est bien le gâteau de riz. Mais, le reste est suffisament appétissant pour que j'ai envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais qu'en cuisine, tu étais... aléatoire. Mais si en plus tu mets tes potes au feu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas aux normes mais tellement bon... Il risque d'être bientot interdit pour faire pace aux produits industriels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />   c' est le moment ! le temps hivernal qui s' installe , donne envie de se réchauffer les papilles et se donner de la vigueur..rien de tel pour cela ! bonne soirée bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre