Coucou !

Publié le par emmaelbe

 

 

septembre 2010 466

 

Encore ce beau village.....

Ici ça pue toujours le fuel, si quelqu'un a une idée pour atténuer l'odeur, je suis preneur .....

Demain 31 ans de mariage, où sont passées ces années ? Des joies, des peines........

Bonne soirée à vous tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pour ça je te conseille d'adopter un putois, qui cache bien l'odeur du fuel, ou alors de passer au gaz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Zut !! Trop tard, je repasserai pour les 32 ans. Enfin, bon anniversaire quand même. J'en ai moins mais, je ne compte plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon anniversaire ! 31 ans, ce n'est pas rien ! J'en ai, moi, quelques unes de plus ! Des joies et des peines, comme chez toi. C'est le lot de la vie. Mais dans l'ensemble, la vie ne nous<br /> a pas maltraités. Je touche du bois. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a 3 jours de cela, dans la salle d' attente de la clinique , mon voisin , ( de chaise) en habit de travail imbibé de mazout a intoxiqué la salle , obligeant les patients attendant leur tour<br /> , à déguerpir dans le couloir, moi y compris , au bord d' un malaise , pris tous de nausée!!! et lui impassible , se demandant quelle mouche nous avaient piqués! une odeur  franchement<br /> irrespirable....quant à une solution pour ton cas il doit bien exister un produit neutralisant dans une droguerie !!! peut être.... bon courage! bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Voilà je ne passe pas pendant quelques jours et je rate un truc !! Bon anniversaire de mariage quand même ! Je vous en souhaite encore autant (au moins) LOL  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre