Gourmands...

Publié le par emmaelbe

lumix 211

 

Je vous vois en train de supputer ce qu'est ce dessert bande de gourmands....Allez, c'est tout simple, c'est de la panna cotta orgeat-cerise ! Et là pas calmés ? j'ai même fait du coulis de cerises de mes blanches menottes...Bon l'orgeat n'était pas assez fort je n'ai trouvé que du sirop ordinaire, dommage ! Le reste était excellent...

Sinon, nous continuons à préparer le rassemblement tuning de dimanche et on commence à stresser pour le temps....s'il pleut, c'est la cata, il n'y aura personne...snif....et comme c'est la première fois ici, il n'y aura peut-être personne re-snif....et si...bon de toute façon, on verra dimanche ! On a fait de notre mieux côté information et pub...

Bon avez vous reçu un chèque de Lady Gaga ? moi j'attends, on ne sait jamais....MDR !!

Cette semaine à Rodez une maman et une tante ont laissé un bébé seul dans une voiture....J'ai du mal à comprendre un tel comportement...et je serai sans pitié aucune !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Est-ce que ton dessert est signalé sur l'affiche qui annonce cette réunion tuning ??? Ca a l'air tellement bon que ce serait le meilleur moyen pour attirer du monde.<br /> <br /> <br /> Quant à la mère indigne, même condamnation que toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais comme avec mon petit fils, je vais faire semblant de manger...hum c'est délicieux. Pour dimanche il fera beau et il y aura du monde, c'est certain (je l'ai vu sur l'horoscope)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à ça qu'on reconnaît les grandes criminelles, elles récidivent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre