Journée de la Terre....

Publié le par sarah46.over-blog.com

merci google !!!!!

 

C'est une bonne idée ça....en tous cas aujourd'hui, je n'ai justement pas touché terre....3 rdv qui s'enchaînent et des pas drôles...dentiste, docteur et kiné !!! hé oui !!!! c'est la vieillure !!!!!

D'ailleurs, au sujet du docteur, ce n'est qu'un banal renouvellement...comme les gens d'un âge...certain.....

Mais il fait beau, le soleil brille alors ......

Et j'ai acheté ......là mes hommes vont bien ricaner.....un tablier de cuisine....si, c'est vrai....."pour ouvrir une boîte de haricots verts ?" dira mon mari ....ou "c'est pour faire joli dans la cuisine !" dira le petit (bien plus grand que moi...) !

bon mais c'était une nouvelle boutique, faut faire marcher le commerce....

Et nous attendons le grand qui était bloqué à paris, il n'avait qu'à partir en voiture lui aussi, il cherche la pagaille ce gosse !!!!

J'espère que vous avez tous repris des forces sans moi parce que je suis Revenue !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon, alors on peut te considérer comme fixée. En plus, comme t'as refait la calandre chez le dentiste, le moteur chez le toubib, et les amortisseurs chez le Kiné, on peut te considérer comme<br /> neuve...héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chutje passe en silence on pourrait me voir à ++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Sarah. Et bien, tu m'en donnes du boulot. Je vais tourner bourrique et rendre mon tablier si tu changes encore. PTDR !!! Je plaisante et, j'espère que tu vas être tranquille<br /> maintenant...Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On t'a encore reconnu...mais je dirai rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> vérification ......ça fonctionne...........yes !! adieu rosaparks...............mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre