La fête !

Publié le par emmaelbe

fête di 065

 

 Qui vient dimanche  chez nous ? Bon je ne vous promets pas les Brésiliennes....peut-être que nous aurons les majorettes ...plus habillées....

Ces jours ci un vent de crainte soufle ici ...à force de discours sécuritaires une partie de la population de Figeac se sent marginalisée et il y a des bagarres en fin de bal...Alors souci pour le comité des fêtes...

Il me tarde d'être samedi à midi pour être en congés....j'ai plein de choses à faire...buller, se promener....lire....et reprendre des forces pour la rentrée...car il faudra faire les dernières commandes de livres, accueillir le bibliobus, et..et ....on va commencer à finir la semaine !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pourtant Figeac, c'est assez calme, non ? bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Brazil, brazil, mais ça ne dure qu'un week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben je t'ai retrouvée!!!!! je t'avais perdue!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je trouve qu'avec tes plumes orange, tu fais bien la brésilienne... Bonnes vacances Sarah (tatoulescoups)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah!!!! enfin une bouffée d'oxygène, des mots, des phrases, des idées anciennes ou nouvelles, des vérité, des messages enfin tout ce que je pense, je dis et me gerber ........mais voilà<br /> qu'elle solution a tout ce ......bor.....ce merd....ce maras.... ouai! les droits, l'égalité des mots qui ne veulent plus dire grand chose.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir aux doryphores ( les 75, 93, 59, etc.....) je n'ai rien contre spécialement, ce qui me dérange ce serait plutôt leurs manières, je suis en vacances, tout m'est permis,<br /> j'ai du fric ( qu'ils disent ou croient ), bref ils arrivent et ils sont chez oeuf.<br /> <br /> <br /> Pour terminer la bonne bouche, les confits de porc piqués de clou de girofles, d'ail, et cuis à la graisse dans les pots, mais quel délice et le palombes ah! mes aïeux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre