Mauvaise sorcière !!!!

Publié le par sarah46.over-blog.com

124115

 

Et voilà !!!! c'est la fête de Figeac et devinez....la malédiction de la sorcière a encore frappé....il pleut....

Voilà bien des années, peut-être cent.....on a interdit à une vieille femme de venir à la fête de la cité et paf ! Elle te leur a fichu une malédiction sur la météo... et depuis, nous savons que le premier week end de mai il y aura de l'eau....

Moralité : laissez les vieilles tranquilles.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les babayagas ont des pouvoir qu'il ne faut pas sous estimer !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est la faute à pas de chance !!!!!!!!!!!!!!<br /> peux pas te laisser un brin de muguet gggrrr t'as pas réglé tes coms ggrr....<br /> fête de la mer demain...et ZouZou sera dans la rue....avec un brin de muguet ...à la main..hihi bisous ML<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Oui tu as raison, laissez les vieilles tranquilles. Gros bisous, bonne nuit et pleins de bonheur pour toi et les teins<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je lis l'histoire du cassoulet qui trouble les chiens policiers et je rigole!! C'est trop drôle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite!<br /> Moi j'aime bien ces histoires de malédictions ...Cela met de la poésie dans le quotidien! Je vais aller lire un bout comme on dit!<br /> a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre