Noël 1909..

Publié le par emmaelbe

Pauli ebner 1909

 

 

Carte de Pauli Ebner 1909. un peu mièvre sans doute mais à chaque époque ses idées et ses dessinateurs, elle est charmante

Ici toujours des menaces de mauvais temps (quoique d'hiver...) mais rien de bien terrible.

Demain commence le marathon Téléthon, on va se retrouver entre bénévoles comme tous les ans et c'est sympa !

Nous avons un défi 30 h au tennis, un gala de danse, un bal disco, un vide grenier, les animations avec les sapeurs pompiers dont la formation au défibrillateur, des promenades à poney, du maquillage pour les enfants...et une tombola...et dimanche à midi le repas pris en commun avec le traditionnel stockfish !

Je penserai à vous....c'est long à faire, c'est bien au resto....je crois que j'en ferai livrer une portion à la maison ...faut que je me fasse pardonner le non-anniversaire....

Et le matin, dans l'autre café il y a des tripoux...

Allez, je vais au travail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour. Et bien, je les trouve très mignonnes ces cartes !!!Passe un bon week-end et plein de bonnes choses pour ce téléthon...enfin, surtout plein de dons. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellente idée que ce florigège à voir de cartes postales de Noël anciennes. Et bon courage pour tes activités Téléthon. Il faut des bonnes volontés comme la tienne pour que le Téléthon continue<br /> de vivre. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh la vilaine....oublier l'anniversaire....ça c'est pas bien....à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le tripoux ça me dit plus que le poisson<br /> <br /> <br /> bonne soirée à plus bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre