Seuls....

Publié le par sarah46.over-blog.com

Bizarre... c'est la première fois depuis ...bien longtemps que nous sommes sans enfants à la maison pendant  2 repas consécutifs.....

Je dis bien repas puisqu'on dirait que nous sommes resto 24 h sur 24 !! Remarquez, je n'assure pas le service, juste un frigo à remplir ....

Mais comment vont-ils survivre sans Maman ?????

Le grand est reparti pour la capitale régionale because travail lundi et le petit (c'est le petit chez nous..) est parti faire de l'assistance technique sur une compétition de quads à Iraty...Quoique j'y pense j'ai fait de la nourriture d'avance pour le groupe d'allumés sympas qui sont partis faire la compet ! Même pas là c'est encore bibi qui assure l'intendance...

Et donc demain repas de restes, pour nous deux pas de bons petits plats...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors rebienvenue.... bon.. là , mon ado va réclamer l'ordi et je dois monter à Reims ... à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me demandais qui était cette Sarah !Et puis j'ai senti une bonne odeur de cuisine .....a+bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Surtout ne rends pas ton tablier...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Sarah. Nous ne sommes plus que 2 depuis janvier et bien, je ne fais plus de cuisine. Sauf quand la petite vient et, elle repart avec une gamelle. Mais, elle m'appelle régulièrement pour me<br /> demander: combien de temps de cuisson pour ça. Comment tu fais ceci, celà. lol !!!<br /> Je t'ai envoyé l'avatar par mail. Bonne soirée. Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre