Week end neigeux...

Publié le par emmaelbe

Week end heureux......

aa 178

 

Comme vous voyez, une mésange a découvert mon garde manger....

Samedi après midi nous avons fait plus d'une heure de marche dans la...neige....13 cm ....et pris plein de photos...

Au retour, pile de crêpes avec  de la confiture de fraises...et le soir au lieu de sortir, nous avons regardé la télé, je sais pas trop ce qu'on a vu.....puis  papoté au lit comme deux pintades.... Vous voyez comme la neige sublime tout, les deux feuilles qu'on n'aurait jamais remarquées sont devenues uniques...

aa 223

Hier, petit tour au marché de Noël du village, j'ai fait 4 achats, dont un que je vous mettrai en photo, c'est pour faire des cadeaux à mes deux garçons.....Ultra kitch....Je suis MDR !!!!!!

A midi, nous avions des amis j'avais donc fait une potée avec des miques et un mille feuilles chantilly crème de  marrons...Et l'après midi ? nous avons refait le monde bien au chaud....jusqu'à ce que je ramène la petite au train et hier soir dodo très tôt.....

septembre-2010-458.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Marie-Laure,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as eu un week-end bien  occupé. Je pensais te voir au marché de Noël, peut-être es-tu allée plus tôt que moi ?<br /> <br /> <br /> Comme toi je donne la nourriture aux oiseaux, jeudi j'ai acheté une petite maison à Gam-vert, et un pieux, mon époux m'a monté tout cela devant notre fenêtre de cuisine et je me régale de voir le<br /> va et vient du couple de rouge gorge, les mésange charbonnière et les petites mésanges bleues. Je ferai une photo pour mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et bisous - Nicole<br /> <br /> <br /> P.S. je t'envoie des recettes sur ton mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ZOLIE la neige...........mais je te la laisse j'en veux pas lol !!!!<br /> <br /> <br /> c'est mon copain Jacky et sa femme Ginette qui doivent être embétés pour faire leurs tournées ....<br /> <br /> <br /> en parlant de pintade j'en ai vu plein hier à ST  sEVER ....AUX FESTIVOLAILLES  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un dimanche bien au chaud, qu'est-ce que j'aurais aimé ! Hélas, j'ai bossé, dans un gymnase, à vingt bornes de chez moi. Je participais à l'organisation d'un Challenge de Lutte.<br /> Heureusement, la route était déneigée et nous n'avons pas eu de problème de circulation. C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes tes images et je trouve que tu as un coeur d'enfant ,bonne soirée a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Effectivement, le mauvais temps n'a pas eu l'air d'entacher ton week-end. Beau temps à Toulouse mais, qu'est-ce qu'on si enquiquine le dimanche. MDR !! Passe un bon lundi. Bisous. +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre