1er rassemblement Tuning !

Publié le par emmaelbe

lumix 268

 

 

Bluffant le tuning....et ce qui m'a le plus sciée c'est de voir que les concurrents attrapent bombes nettoyantes, chiffons, plumeaux dès leur arrivée... là messieurs bravo (nous n'avions pas de dame..) ! si vous en faites autant à la maison, vous êtes les phenixs des hôtes de la maison.... (ah il paraît que non dixit une jeune fille dont le copain participe...)...

Je crois que plus encore que les voitures c'est de voir ces artistes de la bombe insecticide, ces adeptes de la chiffonnette en action .. là était même Le grand moment pour nous !

Sinon nous avons eu peu de voitures, peu de visiteurs mais c'était général ce week end de chaleur, tout le monde était au bord de l'eau. Et nous avons appris plein de choses avec ces participants qui n'hésitent pas à communiquer (mais pas tous leurs secrets..)

Nous avons même fait un Top épave ....quand on est lancées, rien ne nous arrête et là ça a été un grand moment aussi...;

Une belle journée avec des gens agréables, donc, nous allons recommencer l'an prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est une passion ....mais certains y mettent beaucoup d'argent....c'est que ça coute cher ....le tuning....!!! je ferais bien de transformer ma fiesta en roll roys....lol !!! oups !! j'ai<br /> rajouté un pottok ....derrière ....pour tenir compagnie aux deux ânes mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon kangoo en tuning ça serait du gâchis, c'est profilé comme une armoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben on se la pète grave!!!! j'aime bien les portes ouvrantes à la façon james bond....y avait aussi la musique à fond???? gros bisous bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cela fait travailler aussi les marchands de gadgets auto<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment le tuning c'est pas ma tasse de thé: passer des heures à modifier une voiture pour qu'au final elle n'arrive même pas à rouler...Parce que tu vas pas me dire, tout de même, c'est pas des<br /> bagnoles pour chez nous ça : un petit nid de poule et hop au garage!<br /> <br /> <br /> Ne soyons pas vaches, je rends quand même hommage au talent et à la ténacité de ces "arrangeurs" qui font de leur voiture un objet unique. Après, les goûts et les couleurs, c'est une autre<br /> histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre