Vivement dimanche...

Publié le par emmaelbe

Mais non.... pas le dimanche de l'inoxydable Drucker......le nôtre, celui de chez nous quoi....le dimanche tuning !

Journée chaude en perspective, tant pis ! Pas un souffle d'air aujourd'hui, je ne rêve que de douche mais on peut pas y passer la vie non plus, difficile de lire un livre sous le jet d'eau.et demain faudra rester dehors sur le foirail à comparer des voitures....

Ce matin, rencontre de deux scouts sympas...enfin c'étaient les encadrants et nous avons refait le monde autour de livres ! Et même si je suis assez (pour ne pas dire tout à fait réticente) devant un engagement tel que le leur, et que je préfère les éclaireurs car ce sont des laïques,  il faut ensuite regarder la personne et ce qu'elle est et ce matin j'ai trouvé des gens agréables, désireux de faire connaissance, ouverts d'esprit, donc bel échange ! Donc, belle journée...

Mon grand est parti en vacances au pays de l'andouille....non ! pas à Vire ! à Charlieu (première fois que j'entends ce nom...) dans la Loire...Une très vieille abbaye bénédictine s'y trouve, il va m'en mettre plein la vue en rentrant....mais je vais le bluffer, je fais fouiller internet pour apprendre des trucs et je vais faire ma blasée....si, si  ! je suis capable ! je possède une grande détermination....d'ailleurs Axel l'a bien compris, mon maître mot est persévérance !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Te souvient-il d'Achille Talon et de Constant d'Anlayreur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je me dépêche de te faire un coucou car un orage revient, le chat vient de se planquer sous le meuble, ça va pêter, c'est un véritable baromètre ce Miou,<br /> <br /> <br /> Bisous  ça tonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Je passais juste pour te dire qu'il faiasit beau. MDR !! Enfin presque car c'est lourd et bien désagréable ce temps. Mais bien sûr qu'ils sont sympas les scouts !!! Celà dit, tu viens de<br /> m'apprendre la différence avec les éclaireurs. lol !!! Allez, passe un bon dimanche. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> PS: je voulais te mettre une photo de Charlieu mais, je préfère que tu découvres ça sur la carte postale que ton fiston va t'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours prêt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon Tuning ! et attention de ne pas trop courrir après les scouts : monsieur le curé pourrait être jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre