Bonne fête à nous toutes !

Publié le par emmaelbe

mai2010 171

 

Mon gâteau de midi !!!!! mais pas de souci, comme je n'avais pas encore eu mon cadeau, j'avais commandé le dessert chez ma boulangère préférée....Fallait assurer....pas question de les rendre malades avant....MDR !!!!!

Sinon ? j'ai eu un pendentif et ...un appareil photo....

Merci mes garçons que j'aime et ne changez jamais !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et moi un bouquet livré au boutiquou samedi matin....mais pas mes filles à mes côtés...je ne m'y ferai jamais....jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un Trianon aux échalotes? Tes garçons se vengent?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête même un peu à retardement bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils te gâtent dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'en est trop ! Aujourd'hui, y en a eu que pour les mamans ! Ma douce a eu aussi son compte de cadeaux et de fleurs. Et moi, rien ! Pourtant elle n'aurait pas été mère sans moi ! Enfin, je crois<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre