Salon des orchidées !!!

Publié le par emmaelbe

 

mai2010 043

 

 

C'était samedi après midi à Figeac, il n'y avait pas de raretés mais de belles fleurs, quelques carnivores et des tillandsias, j'ai été sage et j'ai juste ramené une mini-orchidée et des tillandias que j'ai montées sur une branche et que j'ai mis dans la salle de bains ; ça se nourrit d'eau et d'air.... si on pouvait faire pareil....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu n'as toujours pas réglé tes coms je ne peux te laisser ma jolie image pour la fête des mamans gggrrr<br /> très belles orchidées....je n'ai jamais réussi à en garder un....<br /> bisous ML<br /> ET BONNE FETE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien bien tout ça, mais tes bains, tu les prends où avec ton Obao au monoï? hein, tu les prends où?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avant tout les orchidées ont besoin d'humidité donc une salle de bains pourquoi pas !bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ..MAIS A L'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU ..BREF,JE SAVAIS PAS ..JE POUVAIS PAS SAVOIR ..BONNE ANNEE DE PLUS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des fleurs carnivores ? Sacrilège !<br /> <br /> <br />
Répondre