C'est mieux...

Publié le par emmaelbe

septembre 10 061

 

Je suis contente que cette journée soit finie...au fait, regardez comment cette pauvre chauve souris s'était suicidée par la voiture de mon fils.....

Aujourd'hui, je suis en récup et ça fait du bien d'avoir 3 jours à la maison, après ce sera à Noël !

 Je suis en train de faire un peu de point de croix et je m'aperçois qu'il me faut les lunettes loupes de la pharmacie (j'ai bien sûr piquées celles du chef...il a signé, c'est aussi pour partager....)...hé oui, je me contrains à faire un peu de travail manuel parce que ça vide la tête autrement et toi Axel et les autres messieurs, ne dites pas que nos têtes sont déjà vides...

Hier soir j'ai enfin bien ri quand j'ai vu l'histoire du colis piégé !!! incroyable ce qu'il y a comme abrutis...celui qui a fait ça pensait vraiment que ça allait arriver à Paris puis au palais du prince sans contrôle ????? Que des débutants je vous dis !

Et je n'en dis pas plus parce que si tous les bloggeurs se retrouvent en garde à vue pour des conneries, il n'y aura plus de place pour les vrais délinquants ! Il va même y avoir une inflation d'empreintes génitales je vous dis moi...mais...MOTUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> pôv tite chauve-souris, son GPS devait être en panne..<br /> <br /> <br /> Hihi l'histoire des colis !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comment a t elle bien pu en arriver là ??? ....la route est dangeureuse je vous dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est  pas malin d'aller faire halloween dans les grottes du Lot ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est vraiment bonne celle là ... bonne nuit ,bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce qui est clair c'est qu'en 2012 on ne pourra pas l'envoyer se faire voir chez les grecs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre