Dimanche tranquille...

Publié le par emmaelbe

 

Et dire que dimanche dernier nous avions de l'animation....là c'est Waterloo morne plaine....

Mais il fait bon enfin et c'est déjà ça !

Je me suis lancée dans un Stephen King que je ne connaissais pas "Salem"....noir et méchant à souhait, je ne sais pas si je vais finir...Je n'ai pas envie de faire du repassage, j'ai fait un repas service minimum (côtelette, courgettes, fromage et crème mousseline), je n'ai pas envie de faire du ménage, juste de buller au frais....

Les congés ? ce sera à partir du 7 août jusqu'au 21, nous ne partons pas mais j'envisage  des sorties par chez nous, il y a plein de choses que je veux revoir chez nous. Et je veux me refaire une sortie au Reptiland, je me demande qui je peux y traîner, sinon j'y vais toute seule ! Mais j'aime bien avoir quelqu'un pour bavarder...

Et vous savez ce qu'il y a à côté de Reptiland ? la maison des orchidées....si si !!!!  Le père est fou de reptiles et le fils cultive des orchidées juste à côté...c'est joindre l'utile à l'agréable non ? enfin c'est selon les gens mais le reptiland de Martel est superbe...

Bon je suis en train d eme rencarder sur l'abbaye de Charlieu pour épater mon fils...enfin l'embêter, ces gosses ils croient tout savoir....heureusement que les vôtres ne sont pas comme ça.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu as encore du boulot pour faire d'autres projets, là ça ne tient que deux jours!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et à côté des orchidées, y a pas des galeries farfouillettes avec des soldes? Ben la vie vaut pas d'être vécue ! Je me suis lancé dans "le route" de Cormac Mc Carthy, c'est gai à se tirer une<br /> balle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour mon anniv'. Bouh !!! Je n'aime pas cette période 14 juillet/15 août. Y a plus un chat, ils sont tous à la plage et pas moi. Manquerait plus que mon boulanger ferme. MDR !!!<br /> Par contre, ne compte pas sur moi pour aller à Reptiland...rien que le nom...brrr !!! Enfin, il faut bien s'occuper. Passe une bonne soirée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre