Le racket !!!!!

Publié le par sarah46.over-blog.com

mai 2010 136

 

Non je n'ai pas acheté  (malgré mon envie ) ces petits camions pour mettre dans la cuisine ...8 €  pour faire joli....

Mais alors je suis tombée sur une infâme bande de racketteurs.....ils m'ont plumée jusqu'au dernier euro !!!!

Même pas de menaces et autres caillassages très en vogue malheureusement...

Non, ils m'ont fait la bise (pour me désarmer totalement..) et puis ils m'ont dit "allez, s'il te plaît, achète nous quelque chose marie-laure" et je me suis exécutée ; j'ai acheté des feuilles Diddl à Lydie que j'ai offertes à Amélie  qui passait, j'ai acheté une bd pour Lucie, un petit livre pour Clément et même des dessins à colorier....je sais pas pour qui mais j'avais rien acheté à Pierre !! Mais quel traquenard !!! De bons futurs traders ces petits d'ici !!!

Allez, on ne m'y reprendra plus !!!! Jusqu'à la prochaine fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et pour moi ce sera une ferrari ... une vraie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> consoles toi ... tu as le droit à la bise ! le percepteur il ne t'en fait même pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est quand même "mignon" ce genre d'arnaque...<br /> Hier, chez moi, c'était des gamins pour la tombola du tournoi de foot de jeudi..Il restait deux tickets à la souche. Je les ai pris. Z'étaient trop contents les mômes car comme il m'ont dit "Vous<br /> êtes la première a en prendre deux !" M'auraient presque sauté au cou !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> au vide grenier c'est pas cher ....alors tu t'en sors bien finalement...lol bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour 8€ tu les as tous, les camions? (paske y en manque un! Ouah l'arnaque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre