Soulagement...

Publié le par sarah46.over-blog.com

Je remercie mes dieux protecteurs (si, si,  ça existe...) de m'avoir fourni des hommes qui ne raffolent pas du foot  parce que je sens bien que les problèmes vont commencer pour la plupart des femmes et des mères....

Déjà ce soir nous attendons la liste des joueurs sélectionnés et puis demain il va y avoir les critiques...et puis la cata, match sur match....et après on enchaînera sur le Tour de France....

Oh oui, merci Odin, Osiris, Thôt, Toutatis, Cernunnos, Aton et les autres...

Je ne suis pas obligée d'acheter les chips, les packs de bière, vider les cendriers, chercher le décapsuleur et surtout, surtout, supporter les commentaires bêbêtes des sportifs sur canapé!!!!!!!!

Allez messieurs, je vous aime mais chez les copines !!!!

Et vos pronostics pour la Coupe du Monde 2010 ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sur mon blog (20.07.10), vous vérifierez un commetaire qui s'affiche en contradiction avec votre propos tout en restant positif et amical. Je vous souhaite de passer une<br /> excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous avons deux télés à la maison : ma douce et moi, nous ne sommes jamais (ou presque) intéressés par les mêmes programmes.Alors, comme je suis amateur de foot (j'y ai joué jusqu'à 38 ans), je<br /> vais le regarder peinard dans mon "antre". L'avantage du foot à la télé, c'est qu'on peut le regarder distraitement et faire autre chose en même temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MARRE de tous ces millionnaires avec un cerveau de piaf et des testicules de taureau ...on s'en fiche du foot ...pourtant , j'avoue ...qu'à 14 ans , j'étais raide-dingue de Johan REPP , hollandais<br /> d'Ajax amsterdam ..j'avais tapissé l'intérieur de mes armoires au pensionnat avec sa tronche ..j'étais jeune et c...e.Allez , je retourne voir les cours de la bourse pour me remonter le moral<br /> ....bon samedi ..ça caille toujours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et le rugbymen tu en penses quoi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas concerné par ce problème ,j'ai horreur du sport à la télé (et ailleurs aussi) bonne soirée bise<br /> <br /> <br />
Répondre