Les joies de la maison....

Publié le par emmaelbe

 

 

 

septembre 2010 452

Ce matin, espérant buller doucement puisque c'est mon jour de repos, j'entends l'infirmière de monsieur me dire "marie, ça sent bizarre chez toi, va voir"....

Tranquille mais un peu agacée je descends à la chaufferie croyant que la chaudière s'était éteinte...AIEEEEEEEEEEEEEE !!! une mare de fuel....et j'entendais que ça glougloutait....

Je  commence à mettre des journeaux partout puis je me téléphone au chauffagiste (le voisin) et d'une voix qui commençait à virer dangereusement vers la folie, je lui dis ce qui m'arrive pour qu'on vienne au plus tôt me dépanner....le répondeur ne me voyait pas mais j'étais au bord des larmes, pas pour l'émouvoir mais parce que grrrrrrrr...)

Bon je repars à la chaufferie et je cherche un robinet ! oui, il y en avait un ! Je coupe l'arrivée de fuel !

Entre temps, arrivée du chauffagiste (pratique que ce soit à côté...) et imaginez le chantier, il a fallu aller chercher de la sciure, trier et jeter ce qui était souillé, relaver les bocaux......ouvrit toutes les portes et fenêtres car je vous dis pas l'odeur......

Là maintenant ça va mieux mais c ematin si quelqu'un avait voulu m'agacer il n'aurait pas mis longtemps....

Allez, là je paie l'apéritif au voisin, je lui ai même fait des mini croissants au fromage....faut le gâter.....

Et là, j'en peux plus, je vous laisse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est rien çà...si t'avais connu l'Amoco Cadiz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> après un grand nettoyage de mon séjour,(poussière,aspiration,lavage ) j'entreprends de vider les cendres de ma cheminée et terminer le tout avec l'aspirateur bidon avale tout .Absorbé<br /> par ma tache   j’arrête  l'engin en fin d'ouvrage et me retourne . Derrière moi un immense nuage de poussière; un filtre avait sauté sans m'en rendre<br /> compte................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour faire sauter sa maison, le gaz c'est mieux. Et ne me dis pas que tu cuisines avec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut sarah ,je ne veux pas rajouter à ta grogne mais un petit entretien annuel n'est pas superflu pour éviter ce genre de déboires ,et heureusement ça n'a pas pris feu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour. Et m*r*e !!! Juste au moment où ça commence à cailler, où le fuel augmente par manque de ravitaillement. Quel galère !!! Bon, je te souhaite tout de même un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre