Simca 1 000...

Publié le par emmaelbe

septembre 2010 063

 

 

Petit clin d'oeil à Anthony et José qui viennent d'ouvrir une auto école chez nous....Elle était pas belle l'ancêtre ?

Et le chauffeur était toute sa vie ....moniteur d'auto-école avec une Simca 1000 ! Quand je vous dis que ça ne s'invente pas !

Et donc à la retraite il a acheté son outil de travail..vous me voyez acheter une bibliothèque...pas facile à la promener le dimanche...je me contenterai des livres....

Petit clin d'oeil aussi à BMB63 adepte des vieilles cylindrées........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quand l'auto-école se faisait en Simca 1000, l'école tout court se faisait avec de l'encre violette et des plumes Sergent-Major. Bises Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens, j'allais te mettre un com mais, je vois que "baronne" m'a précédé...Qu'est-ce qu'ils me font rire les 2 comiques toulousains...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a trop rigoler mdrrrr , tes trop marante j'adore ton humour ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou bonne journée a bientot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en voyant la photo de la simca 1000, j'ai tout de suite pensé à la chanson " je te prendrais nue dans la simca 1000", mais en descendant l'image j'ai vu que toi aussi les chevaliers t'ont<br /> inspirée...que de souvenirs.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ..ça fait bizarre d'avoir un grand-père à la place d'un mari ..d'un jour à l'autre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre