Sens de l'accueil...

Publié le par emmaelbe

 

septembre 2010 085

 

Voilà cette photo pour vous prouver que j'offre le droit d'asile à des animaux  ! Quand je vois que mes copains de blog plaignent la poule qui a fini en cocotte (en fonte quand même...)...je me marre...et Axel qui veut m'attendrir avec les bébés phoques...parce vous ne mangez pas de viande je suppose ????? !!!!

 Un gigot (avant d'être au four avec sa garniture) a été un charmant petit agneau qui vous suivait partout... vous l'avez oublié peut-être ????

Là vous avez donc un petit poisson clown de la famille Nemo, il habitait sur mon porte clés et bien sûr il s'est détaché...et là je lui ai donc offert de demeurer dans un joli petit nid trouvé à côté de la maison et comme il était superbe....

Vous voyez bien que j'accepte l'immigration et que je loge un nécessiteux...cela dit il était non comestible...

En tous cas ça fait du bien de délirer sur une plaisanterie !

Aujourd'hui il fait un temps de neige....toutes mes articulations font mal, oui, vous verrez quand vous aurez mon âge...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai rarement été suivi par des agneaux me disant "papa". Heureusement ! J'avais déjà deux filles qui me suçaient le sang.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison mangeons de la viande :Hitler était vegetarien !<br /> <br /> <br /> a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dans l'esprit des traditions familiales ;je suis entrain de faire des gaufres belges (je sais plus s'il faut 2f ou pas )...ça sent bon ta poule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ! "un petit poisson,un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre.."<br /> <br /> <br /> Trêves de plaisanteries ! mes agneaux sont au congèl' , d'accord, avec le copain, on les a assomés avant de leur couper la gorge, je ne cache pas qu'il s'agit quand même d'un petit moment de<br /> stress, bien faire le + vite possible...mais c'est la vie ! le plus important étant qu'ils aient eu une vie heureuse et confortable..d'ailleurs ils nous le rendent bien dans l'assiette...<br /> <br /> <br /> Pour ton interrogation sur le "gruyère"..si ce nom se vulgarise en fabriquant le même fromage en dehors des territoires concernés par l' appelation, les producteurs de lait du terroir perdront la<br /> plus-value sur le prix du lait qu'ils produisent pour ce fromage, ainsi que toute la filière à suivre..<br /> <br /> <br /> Donc le gruyère pourra être vendu au même prix que l'emmenthal produit un peu partout.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marie Laure,<br /> <br /> <br /> Némo va peut-être se prendre pour un oiseau et te faire quelques petits oeufs !!!<br /> <br /> <br /> L'hiver s'installe et les douleurs aussi, bienvenue au club<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous - Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre